Dégâts des eaux

Un danger structurel
Un dégât des eaux (ou DDE) désigne un ou plusieurs dommages matériels causés par l’action de l’eau (infiltrations, fuites, aggravations).
LCP intervient au plus vite afin de minimiser les pertes.

Une intervention LCP ciblée et efficace
Notre priorité est d’assurer un diagnostic précis en adaptant les méthodes pour une intervention au prix juste.
Pour une recherche non destructive adaptée au cas présenté nous disposons de divers outils et méthodes: gaz traceur, inspection vidéo, caméra thermique, électro-acoustique,..
Le Contact Professionnel
Spécialisée dans la réhabilitation après
Nous étudions la faisabilité des projets sur le plan technique dans le respect des normes actuelles pour vous proposer les solutions les plus adaptées à la situation du sinistré et/ou du particulier en effectuant une étude technique et financière. L’occupation du suivi des travaux des chantiers est dans nôtre responsabilité également l’organisation des réunions de chantiers régulièrement avec des réunions téléphoniques et des visioconférences.
.

Quel est le problème ?
Les Fuites d’eau, infiltrations, ou encore ruptures de canalisations sont tout autant de causes pouvant mener à un dégât des eaux. Selon Statista, les dégâts des eaux (DDE) représenteraient d’ailleurs près de 41,3% du total des sinistres habitation en France en 2020 (contre 36% en 2008 et 29% en 2009). Face à cette tendance haussière du nombre de sinistres, il est important de savoir quels sont les premiers gestes à adopter en cas de dégât des eaux, qui prévenir, et comment déterminer l’origine de la fuite et la responsabilité des parties concernées.
.

.

.

.